Église Saint Pancrace de Brettnach Venez la découvrir

Église Saint Pancrace de Brettnach

Nom: Église Saint Pancrace de Brettnach
Construction: 1751.
Histoire: Début des années 1000, une chapelle était déja citée à Brettnach. Cette Chapelle fût détruite pour une église digne de ce nom en 1751 puis agradie au milieu du XIX ème siècle. Des travaux de rénovations réalisés en 2009 ont mis a jour un ciel bleu arboré d’étoiles couvert par une couche de peinture provenant des derniers travaux de renovation.

Église Saint Pancrace de Brettnach

Nom: Église Saint Pancrace de Brettnach