Église Saint Jean Baptiste de Verdun Venez la découvrir

Église Saint Jean Baptiste à Verdun

Nom: Église Saint Jean Baptiste
Construction: 1884

Située un peu à l’écart du centre ville, dans un quartier nommé « le Faubourg Pavé », cette petite église faite de pierre et de bois a été bâtie, modestement, en 1884.
Son intérêt réside dans ses vitraux.
En effet, littéralement coupée en deux pendant la guerre de 14-18, la moitié manquante est recontruite à l’identique. Les nouveaux vitraux rendent hommage, de façon éclatante, aux familles frappées par la guerre.

Église Saint Jean Baptiste à Verdun

Nom: Église Saint Jean Baptiste
Construction: 1884

Son intérêt réside dans ses vitraux.