Église Saint-Hubert d'Illange Venez la découvrir

Église Saint-Hubert d'Illange

Nom: Église Saint-Hubert d’Illange
Construction: 1882

De style néo-gothique, elle a été construite en 1882 par l’architecte Laydecker, de Thionville. A sa droite se trouve une imposante grotte qui renferme un autel. A l’intérieur, un petit patrimoine. Un chemin de croix en bois coloré sculpté. Peinture murale 1er quart 20e siècle, après décapage du badigeon en 1982, vision de saint Hubert, par M.Messer et F.Salmon.

Église Saint-Hubert d'Illange

Nom: Église Saint-Hubert d’Illange