Église Saint Arnould d'Arry Venez la découvrir

Église Saint Arnould d'Arry

Nom:  Église Saint Arnould d’Arry
Construction: XIIIe siècle
Histoire: Église fortifiée romane XIIIe siècle, dont le chœur gothique présente de magnifiques fresques. Seul édifice ancien sauvegardé, initialement construite en maison forte avec donjon, recouverte d’une toiture au XVIIe siècle ; deux nefs sous lambris (reconstituées en 1976) ; restauration 1974/80. L’édifice est classé au titre des monuments historiques en 1889.

Église Saint Arnould d'Arry

Nom:  Église Saint Arnould d’Arry